reunion du 14 janvier 2015

Nous nous sommes réunis ce lundi 14 Janvier

Plusieurs sujets ont été abordés .Tout d’abord nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre équipe 3 nouveaux membres:Yollande Le Collinet,Daniel Nicollet,Romain Durand.  Nathalie Ramaré a accepté le poste de secrétaire qui était vacant depuis notre dernière assemblée générale,nous la remercions vivement.

Une réunion sera faite le lundi 16 février pour mettre en route le buffet costumé des bénévoles,les responsables de quartier peuvent déjà faire le point sur le nombre de participants pour cette date.Nous souhaitons un maximum de costumés pour cette première.

Le weekend du 1er Mai sera organisé un déplacement d’ une délégation du comité des fêtes à Chateauneuf de Randon  ,commune de Lozère qui fête ses 10 ans d’échange avec Broons.Nous rencontrerons à cette occasion le comité des fêtes de Chateauneuf de Randon avec qui nous pourrons échanger sur nos différentes manifestations respectives.

Enfin,un grand évènement à Broons ,le passage du tour de France le samedi 11 Juillet.La mairie nous a sollicité pour l’animation de cette journée. L’idée d’un écran géant sur la place Duguesclin a été retenue.L’étape du jour sera retransmise en direct.Cette mise en place ne pourra être réalisée sans le soutien de la municipalité,des commerçants et d’autres associations ou organismes.

Pour clôturer cette soirée dans une ambiance sympathique nous avons tiré les rois ,tradition oblige.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les bénévoles à l’oeuvre pour la préparation du Téléthon